Couverture du livre « Mon manuel des mouvements qui guerissent - les mouvements simples & efficaces qui soulagent tout ! » de Anne Dufour aux éditions Mosaique Sante

Ce manuel propose de soulager 50 maux du quotidien grâce à des mouvements faciles à mettre en oeuvre. Présenté par affections, il permet de trouver rapidement le petit geste qui va tout arranger !

Des mouvements pour soulager des maux physiques (mal de dos, dégager les voies respiratoires, genoux qui « coincent », migraines, etc.).
Des mouvements pour soulager des maux émotionnels (stress, anxiété, insomnie, etc.).
Des exercices simples, qui peuvent être réalisés n'importe où, sans matériel particulier : nul besoin d'être doué(e) en gymnastique ou en yoga pour les pratiquer.
Chaque exercice proposé est accompagné d'illustrations détaillant chaque étape, pour une pratique réussie et efficace.