Mon livre des odeurs et des couleurs - ma journee

Couverture du livre « Mon livre des odeurs et des couleurs - ma journee » de Mr Iwi aux éditions Philippe Auzou

Une approche sensorielle originale dans cette collection à succès ! Une couleur, un imagier et une odeur par double-page, sur le thème de la journée. Du lever au coucher, de la petite école au parc, les odeurs apportent une dimension nouvelle (sensorielle) aux éléments rencontrés au fil de a journée, pour une « compréhension » plus complète de ceux-ci.
L'odeur facilite également l'apprentissage du vocabulaire de façon ludique et permet l'utilisation du livre en autonomie.