Mon horoscope du jour ; verseau ; tout 2022

Couverture du livre « Mon horoscope du jour ; verseau ; tout 2022 » de Fabienne Tanti aux éditions Papier Cadeau
  • Editeur : Papier Cadeau
  • Support : CB

Verseau 21 janvier - 18 févrierDécouvrez votre horoscope chaque jour de l'année 2022 grâce à l'astrologue Fabienne Tanti.

Le Verseau est original, anticonformiste et tourné vers le futur. Il aime sortir des sentiers battus et s'intéresse à tout ce qui est novateur. Il est en avance sur son temps et bouscule les habitudes. C'est un révolutionnaire dans l'âme qui aspire à l'indépendance.
Un bloc aimanté à placer où vous voulez pour ne jamais perdre de vue votre bonne étoile !