Mon herbier 48 plantes a connaitre, a collectionner et a conserver

Couverture du livre « Mon herbier 48 plantes a connaitre, a collectionner et a conserver » de Viard/Clement aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

48 arbres et plantes vous sont ici présentés.

48 arbres et plantes vous sont ici présentés.
Vous les trouverez communément en France, sur tous les chemins et autres sentiers de randonnées. Vous pourrez les ramasser sur les coller dans les pages qui leur sont consacrées. A chaque plante correspond un calque imprimé avec le dessin de sa feuille ou de sa fleur et une feuille vierge sur laquelle vous pourrez placer vos trouvailles. A la manière des grands botanistes qui sont également présentés dans cet ouvrage, vous pourrez ainsi constituer votre propre collection et créer un herbier unique à conserver et à enrichir tout au long des années, au fil de vos envies.