Mon enfant va chez un psychomotricien

Couverture du livre « Mon enfant va chez un psychomotricien » de Nadine Jourget aux éditions Le Lys Bleu

Un bilan psychomoteur est conseillé (par l'école, par le médecin, par l'orthophoniste...) pour votre enfant ou ado? Votre enfant est suivi par un psychomotricien et vous souhaitez mieux comprendre ce qui se joue dans les séances?
Ce livre est fait pour vous.
· Apprenez à comprendre le langage... Voir plus

Ce livre est fait pour vous.
· Apprenez à comprendre le langage de votre psychomotricien: que cherche-t-il à évaluer dans le bilan? Comment décrypter un projet de soin psychomoteur? Comment comprendre le jargon professionnel et quelles sont les références scientifiques en psychomotricité?
· Apprenez à relier les propositions psychomotrices faites en séance aux difficultés de votre enfant: Que fait mon enfant en séancede psychomotricité? Jouer, est-ce bien sérieux?
· Adoptez la psychomot' attitudeà travers:
- Augmentez votre connaissance du développement global de l'Enfant et des particularités du vôtre - Découvrez la stimulation psychomotrice et la bienveillance -Découvrez les propositions flexibles et adaptables -Découvrez le développement et l'adaptation