Mon coffret Montessori : l'Egypte ancienne

Couverture du livre « Mon coffret Montessori : l'Egypte ancienne » de Marie-Helene Place et Marlene Normand aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782095015466

Une plongée dans l'une des plus fascinantes périodes de l'histoire de l'humanité : l'Antiquité égyptienne.
À l'aide d'un matériel riche et fidèle à la pédagogie Montessori, l'enfant va découvrir :

Les différents pharaons, les temples et pyramides qu'ils firent bâtir, les dieux mi-hommes mi-bêtes, les rituels d'embaumement pour accéder à la vie éternelle, les hiéroglyphes la vie des paysans au bord du Nil...

Un contenu riche, documenté et ludique à la fois, un beau coffret pour les enfants dès 5 ans.

> Le coffret contient :

1 carte géographique de l'Egypte ancienne 1 frise chronologique 70 cartes classifiées (pharaons, dieux, monuments, carte du monde...) 10 cartes énigmes 24 silhouettes cartonnées 1 livret pour mener les activités.