Mon coeur, mon stress, ma sante - comment equilibrer coeur et esprit

Couverture du livre « Mon coeur, mon stress, ma sante - comment equilibrer coeur et esprit » de Christophe Scavée aux éditions Editions Racine

Le stress fait partie du quotidien et peut être moteur d'action, mais ce caractère positif ne doit pas faire oublier que s'il se répète, il devient un fléau à prendre en compte au même titre que le tabac, l'hypertension ou le diabète. Pourquoi parler du coeur au sein de la santé mentale ? Il est important de sensibiliser le public sur la question du stress, et des maladies mentales qui en découlent,Parce que l'on sait qu'un état nerveux pathologique perturbe le fonctionnement du coeur et peut provoquer son arrêt.