Couverture du livre « Mon carnet de bord pour le réussir le nouveau CRPE : l'outil idéal pour planifier mes révisions et garder la motivation ! » de Marina aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

- Toutes les infos sur le nouveau concours : - présentation des épreuves (admissibilité et admission) et rappel détaillé du programme - les dates clés (inscriptions, écrits et oraux) - les check-list pour les inscriptions et pour le jour J - le planning de vos révisions à cocher - tous les textes officiels à connaître dont les programmes de l'école primaire - les références bibliographiques incontournables - votre calendrier annuel - vos calendriers mensuels de juillet 2021 à juillet 2022, chaque mois est présenté sur une double page comprenant à la fois des conseils de révisions, d'organisation mais aussi des conseils bien-être - votre agenda avec une double page par semaine pour organiser votre temps et en gagner - des pages pour vos stages - des pages de notes Le tout agrémenté des conseils précieux de Marina (Mais que fait la maitresse), enseignante et maître-formatrice, pour faciliter votre préparation au concours !