Mon calendrier Tu préfères ? (édition 2025)

Couverture du livre « Mon calendrier Tu préfères ? (édition 2025) » de Aurore Meyer aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Support : CL

Cette éphéméride s'effeuille jour après jour. Détachez les fiches et conservez-les précieusement.

Tu préfères avoir un monosourcil ou n'en avoirqu'un seul ? Tu préfères être toujours en retard ou toujours avoir 3 heures d'avance ? Si vous aimez les dilemmes farfelus, vous êtes au bon endroit avec l'éphéméride Tu Préfères... ! Le principe est simple : chaque jour vous serez confronté à une question, l'objectif étant de trancher entre deux options souvent peu réjouissantes. Loin des thèmes de culture générale, faites travailler votre imagination et préparez-vous à prendre des décisions impossibles !