Mon calendrier de l'Avent

Couverture du livre « Mon calendrier de l'Avent » de Marie Flusin et Sophie De Brisoult aux éditions Bayard Soleil

Un livret accompagne ce calendrier, pour permettre à l'enfant de découvrir l'Avent et la fête de Noël. Il raconte les aventures d'un petit berger qui découvre la naissance de Jésus. En suivant son chemin, l'enfant est amené à ouvrir chaque jour de l'Avent une des cases du calendrier pour éveiller le village endormi.
Sophie de Brisoult, autrice très appréciée en éveil religieux, est à l'origine de ce conte qui mène l'enfant à prier et à accueillir Jésus dans la joie.