MON CAHIER ; training green

Couverture du livre « MON CAHIER ; training green » de Francoise Couic-Marinier et Florence Heimburger aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Pour éviter la casse dans le sport, doper ses performances et bien récupérer, on adopte les bons réflexes et bons produits à base de plantes. Les huiles essentielles, la phyto, l'homéo et autres remèdes naturels boostent le tonus, préviennent les blessures et soulagent efficacement les courbatures, crampes musculaires et autres tendinites. Le cahier indispensable de la fitgirl, pour se chouchouter, progresser et atteindre tous ses objectifs !

Au programme :
- 3 programmes de coaching spécial préparation à l'effort, performance booster en séance et récupération, avec tous les conseils training, alimentation, sommeil et forme au naturel, pour devenir une fitgirl healthy et au top.
- Les trousses spéciales pour les sportives, avec les huiles essentielles et végétales, l'homéo, la phytho, les vitamines, pour booster son tonus, son mental, ses échauffements et sa récup.
- Des recettes DIY de remèdes anti-bobos : courbatures, ampoules, tendinites, claquages musculaires, chocs/coups, fatigue, mycoses, diarrhées, stress/angoisse (pré-compétition), irritations...