Mon cahier Rituels feel good : Kilos émotionnels

Couverture du livre « Mon cahier Rituels feel good : Kilos émotionnels » de Alice Wietzel et Sophie Delannoy et Johanne Averdy aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

3 semaines de petits rituels pour se libérer des émotions qui poussent à manger, nourrir ses besoins profonds et cultiver le plaisir dans la vie !
Des petits rituels self-love pour faire la paix avec son assiette !

Des petits rituels self-love pour faire la paix avec son assiette !
Quand on est triste, frustrée, stressée, manger calme et réconforte, c'est un système de régulation naturel. Mais on voudrait aussi savoir répondre à nos émotions autrement que par la nourriture...
Trois semaines d'exercices déclic et de rituels bienveillants pour vous libérer des kilos émotionnels, kiffer votre assiette et votre vie !

L'attitude magique
Résister à la nourriture n'est ni une question de volonté ni de motivation. Le secret ? Vous mettre à l'écoute de votre corps pour identifier la vraie faim, de votre coeur pour mieux comprendre vos émotions, et de vos besoins pour cultiver un max de plaisir dans la vie.

+ 50 rituels illustrés déculpabilisants
Décodeur de fringales, moodtracker, recettes plaisir, roue de l'épanouissement, boîte à compliments... des outils pour reprendre le pouvoir sur votre relation à la nourriture.

+ 50 rituels lifestyle en bonus
Écriture, visualisation, yoga, soin de beauté et de bien-être... Le bonheur est le seul ingrédient qui nourrit vraiment, et il se cultive dans tous les aspects de la vie !