Couverture du livre « Mon cahier : mon cahier alimentation afro : bien manger pour être en bonne santé ! » de Isi Ebehiwalu et Christelle Angoua et Marion Ezzedine aux éditions Nimba Editions

Bien manger pour être en bonne santé !
Bien manger c'est le début du bonheur, mais c'est aussi et surtout vivre mieux et en meilleure santé ! Une nutrition saine avec des conseils pratiques, des superaliments locaux et des astuces anti grignotage et excès, c'est possible et on vous le prouve... Voir plus

Bien manger pour être en bonne santé !
Bien manger c'est le début du bonheur, mais c'est aussi et surtout vivre mieux et en meilleure santé ! Une nutrition saine avec des conseils pratiques, des superaliments locaux et des astuces anti grignotage et excès, c'est possible et on vous le prouve !

Avec Mon cahier alimentation : Suivez les conseils pour une alimentation variée et équilibrée, moins grasse, moins calorique mais tout aussi gourmande ! Vous allez adorer passer à table avec des recettes savoureuses, des ingrédients locaux redécouverts et des menus pour la semaine ! Restez mince et en bonne santé en se faisant plaisir.