Couverture du livre « Mon cahier de remèdes et recettes au bicarbonate : la solution efficace, écologique et économique » de  aux éditions Mosaique Sante

Découvrez comment avec un seul produit vous pouvez : vivre dans une maison saine ; soigner les petits maux du quotidien ; préserver votre santé ; embellir votre peau ; vous détendre et vous relaxer ; prendre soin de votre animal de compagnie ; nettoyer sans produit chimique et réaliser des économies. Classés par indications, plus de 80 remèdes et recettes futées à base de bicarbonate, tous testés par l'auteur, pour soigner les petits bobos du quotidien, prendre soin de soi et de son environnement. Des astuces santé, beauté et maison efficaces, économiques et 100 % écologiques. Pour chaque « truc » : les ingrédients, la réalisation étape par étape et le conseil d'utilisation.