Mon cahier de des seins Tome 2 : 233 jours

Couverture du livre « Mon cahier de des seins Tome 2 : 233 jours » de Marine Le Mercier aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Le voilà ! Le second opus qui vient de voir le jour sous les crayons de Marine, qui nous raconte avec le même humour, sans voyeurisme et non sans une bonne dose de sourire et d'espièglerie, les 233 jours qui on suivi l'ablation de son sein. Entre pieds à perf, perruque, rouge à ongles occultant et sa vie de maman, c'est toujours en Guerrière que notre héroïne traverse les traitements et son quotidien, avec des hauts, des bas, mais toujours une volonté farouche de se battre et de vaincre son cancer !