Mon cahier de conjugaison

Couverture du livre « Mon cahier de conjugaison » de Grison/Van Tilbeurgh aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Avec Téo et Nina, apprends à conjuguer pas à pas!

Grâce à Téo et Nina, votre enfant apprendra à conjuguer en s'amusant. Ce cahier permet d'obtenir des bases solides en conjugaison à la fin du CE2.

Dans ce Cahier, conçu avec une professeur des Ecoles, votre enfant de 8 ans retrouvera:... Voir plus

Avec Téo et Nina, apprends à conjuguer pas à pas!

Des leçons progressives pour apprendre les différents temps pas à pas.

Des codes couleur pour comprendre la formation des verbes conjugués.

Un seul verbe et un seul temps par page pour apprendre pas à pas.

Un exercice en fin de page pour vérifier les acquis et l'apprentissage des terminaisons, avec le corrigé.

BONUS! Des exercices gratuits sur le site www.entrainement.editions-hatier.fr pour prolonger son apprentissage de la lecture.