Mon book déco : devenez l'architecte de votre intérieur

Couverture du livre « Mon book déco : devenez l'architecte de votre intérieur » de Emmanuelle Rivassoux aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vous souhaitez concevoir l'aménagement de votre nouvel intérieur, mais vous faites face à une page blanche ? La déco de votre maison est dépassée mais vous ne savez pas par où commencer la rénovation ? Dans ce livre richement illustré, Emmanuelle Rivassoux, la célèbre architecte d'intérieur et animatrice télé, vous livre ses conseils pour atteindre vos objectifs d'aménagements à moindre frais.
Comment structurer une pièce multifonctions ? Gagner en rangements ? Donner un coup de peps à sa cuisine sans trop dépenser ?... En 4 grandes parties, Mon book Déco vous donne toutes les clés pour vous emparer de votre projet :
STYLE : une déco qui vous ressemble en 8 styles.
AMENAGEMENT : sublimer chaque espace quelle que soit sa fonction.
RELOOKING : Des idées écolos et économes.
COULEUR : Trouver le bon équilibre et l'ambiance qui vous correspond.
Un livre généreux en styles, astuces et to-do-list pour rendre votre intérieur sublime et confortable, sans vous ruiner !