Mon bébé ; le livre

Couverture du livre « Mon bébé ; le livre » de  aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Neuf mois déjà ... et bébé est là. Premiers instants, premières caresses, premiers plaisirs, premiers pas, etc. Voici un album-tendresse ravissant, classique et très raffiné, idéal à compléter, en collant des tas de photos, en inscrivant des anecdotes, en laissant aller son inspiration ou en se laissant guider par les commentaires pour se souvenir des moments importants ou des détails amusants de la vie de son bébé de 0 à 3 ans. Un merveilleux cadeau à offrir ou à s'offrir qui deviendra un jour le plus joli souvenir de son enfant.