Mon battle book de plage spécial culture générale

Couverture du livre « Mon battle book de plage spécial culture générale » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035928207
  • Nombre de pages : 72
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Une grande variété de jeux autour de la culture générale portant sur les personnages célèbres mais, également sur la littérature, le sport , le cinéma :- des quiz,- des rébus,- des anagrammes,- des labyrinthes,- des sudokus,- des batailles navales,- des petits bacs,- des « Qui a dit quoi ? », pour jouer en famille ou entre amis Les règles sont simples : on choisit un adversaire, ou on constitue deux équipes de plusieurs joueurs.

Face à face, les deux adversaires ont les mêmes jeux à réaliser.

Celui qui cumule le plus de points à la partie, a le droit de choisir la nouvelle battle.

A lui de mettre en place sa tactique et de choisir les défis où il est le meilleur !