Mon atlas d'anatomie aide-soignant : 90 schémas pour apprendre et s'entraîner

Couverture du livre « Mon atlas d'anatomie aide-soignant : 90 schémas pour apprendre et s'entraîner » de . Collectif et Eric Vernes et Régis Jeanne aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Vuibert propose le premier atlas spécialement pensé pour les élèves aides-soignants, avec un double objectif : apprendre et reviser l'anatomie du corps humain.

Apprendre, grâce aux 90 schémas d'anatomie sélectionnés par deux enseignants en anatomie dans la masse des schémas existants, pour ne garder que le nécessaire. Ces schémas sont tout en couleur et légendés avec précision.

Réviser, grâce aux mêmes 90 schémas dans leur version vierge mais toujours en couleurs. Ces schémas, imprimés sur un papier qui permet de gommer plusieurs fois, permettra à l'élève AS de revoir efficacement le module 3 plus particulièrement, en faisant des liens avec les pathologies à connaître pendant ses études.

Véritable outil à conserver pour ses études et au-delà, cet atlas est une base de travail efficace, qui répond aux exigences établies par les derniers référentiels récemment parus.