Mon annee en mieux - organizer je range ma life

Couverture du livre « Mon annee en mieux - organizer je range ma life » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Marre des feuilles volantes et des piqûres de rappel pour payer vos factures à l'heure ? Adoptez cet organizer pour rassembler vos petits papiers qu'on ne retrouve jamais : un billet d'expo, cartes de fidélité et chèques-cadeaux, factures... Et bonne nouvelle : vous n'êtes pas obligée de faire le tri pour que tout rentre ! La pochette soufflet/ en accordéon permet d'avoir un gain de place maximal... Respirez, vous pourrez même garder vos tickets de cinéma ! En complément, un bloc-notes pour noter vos pense-bêtes, rendez-vous ou même vos envolées lyriques. Le tout illustré par la fabuleuse et hilarante Lulu la Nantaise !