Mon âme, parle-moi

Couverture du livre « Mon âme, parle-moi » de Sarah Divine aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Soyez à l'écoute de votre âme, elle a beaucoup à vous apprendre !

L'âme a mille et une vies, un peu plus ou un peu moins, mais à chacune de ses incarnations, elle poursuit son chemin d'évolution pour tirer les leçons de ses expériences passées et progresser d'un point de vue spirituel.... Voir plus

Soyez à l'écoute de votre âme, elle a beaucoup à vous apprendre !

Dans ce dialogue avec son âme, Sarah Diviné nous invite à nous interroger sur notre mission de vie, ici et maintenant, à accueillir nos doutes avec sérénité pour y répondre en conscience, et à se connecter à notre intuition pour recevoir les réponses qui nous aideront à devenir qui nous sommes véritablement.

Apprenez à vous aimer tel que vous ÊTES et osez dire " oui " à cette lumière qui ne demande qu'à briller en vous et autour de vous.