Mon aide-mémoire pour windows xp

Couverture du livre « Mon aide-mémoire pour windows xp » de Jean-Francois Sehan aux éditions First Interactive

Vous souhaitez profiter de votre temps libre pour vous mettre à l'informatique et à Windows. Pour cela, vous comptez suivre une formation en choisissant les services d'un 'prof' à domicile, un cours auprès d'une société de formation ou auprès d'une association. Alors, cet 'Aide-mémoire' vous sera d'un grand secours !
Retrouvez facilement tous les conseils du 'prof', les petites astuces pour vous dépanner, les solutions pratiques que vous n'aviez pas notées, les définitions que vous avez oubliées. Cet aide-mémoire vous propose plus de 150 fiches pratiques disponibles à tout moment pour bien vous familiariser avec Windows : lancement, bureau, barre des tâches, menu Démarrer, dossiers et documents, programmes, etc. Pour faire le point sur vos connaissances à acquérir, utilisez les 'Quizz'. Pour vous tester, faites appel aux Exercices de révisions corrigés. Enfin, pour profiter de Windows en toute sérénité, bénéficiez de conseils vraiment pratiques et ne soyez jamais perdu grâce à un vocabulaire simple et clair.