Mon agenda minceur au féminin

Couverture du livre « Mon agenda minceur au féminin » de Stephanie Laurent aux éditions Evidence Editions

Vous avez décidé de vous reprendre en main et de vous sentir mieux dans votre corps ? Alors l'agenda minceur va être votre allié.Autour de nous, tout peut perturber notre équilibre émotionnel, psychologique, physique. Grâce aux cahiers minceur, vous pourrez vous donner des objectifs, voir votre progression et mettre en lumière les déséquilibres qui vous empêchent d'atteindre vos buts. => Objectifs précis=> Progression en un clin d'oeil=> Equilibre émotionnel