Mise au point ; Didier Ben Loulou et Fabien Ribery, conversations

Couverture du livre « Mise au point ; Didier Ben Loulou et Fabien Ribery, conversations » de Didier Ben Loulou et Fabien Ribery aux éditions Arnaud Bizalion

Didier Ben Loulou ne sépare pas l'incarnation de l'invisible, la pure présence d'une force agissante transcendante, la beauté d'une conscience harmonique suprême, la rareté de la richesse, la noblesse d'âme de la pauvreté.
Depuis plusieurs années, ces thèmes faisaient partie de nos... Voir plus

Depuis plusieurs années, ces thèmes faisaient partie de nos conversations, ayant lieu très souvent dans un café parisien.
Nous avons décidé d'en faire un livre, non pour clore définitivement nos spéculations, mais pour mieux les relancer en les accompagnant de photographies, dans la dimension d'un work in progress qui n'aura pas de fin.
Fabien Ribery