Miraculous : le monde merveilleux de Miraculous

Couverture du livre « Miraculous : le monde merveilleux de Miraculous » de  aux éditions Hachette-antoine

Marinette et Adrien utilisent les bijoux Miraculous, pour se transformer en deux super-héros qui protègent la ville contre le Méchant et ses sombres manigances. Rejoignez nos deux amis dans cette aventure, tout en vous amusant à assembler les superbes pages de puzzle. Pour encore plus de divertissement, vous pouvez dessiner les formes l'une après l'autre, en vous aidant des chiffres et des lettres qui sont inscrits sur la feuille stencil.