Couverture du livre « Miniatures : from the time of napoleon in the tansey collection /anglais/allemand » de Pappe Bernd aux éditions Hirmer
  • Editeur : Hirmer

La publication se concentre sur 150 portraits miniatures de l'époque de Napoléon I. Ils nous fournissent une vue étonnamment directe des personnes qui ont vécu dans cette période turbulente, déchirée par la guerre. Les oeuvres sont présentées en détail Les 150 portraits miniatures de l'âge de Napoléon Ier (entre 1795 et 1815) inclus dans cette volume surprennent par leur haut niveau artistique et leur savoir-faire.