Mini c'est pour rire ; spécial bêtisier

Couverture du livre « Mini c'est pour rire ; spécial bêtisier » de Claudia Mocchi aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Administration, Ecole, Télé, Sport, Police ou Assurances... Ces blagues-là sont garanties 100% énormités véritables !
Avec ce florilège des meilleures perles, si vous aviez encore un doute sur la capacité humaine à débiter des âneries, vous voilà rassuré !

École : On a coupé la bourse de mon... Voir plus

École : On a coupé la bourse de mon fils, il ne va plus en classe.
Sécu : Mon mari est mort depuis un mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
Maréchaussée : Si les gendarmes n´étaient pas intervenus, le viol n´aurait sûrement pas eu lieu !
Assurances : Votre profession n´étant pas référencée, merci de nous en faire parvenir une autre.
État-civil : Merci de me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.

Disponible également en version papier.
Retrouvez la collection "C'est pour rire" chez votre libraire ou sur les sites de vente en ligne.

A propos de l'auteur :
Claude Mocchi est l´auteur des recueils de blagues C´est pour rire, Fous rire 100% garantis !

Un livre publié par Ixelles éditions Retrouvez-nous sur www.ixelles-editions.com email contact@ixelles-editions.com