Mille et une maisons ; pourquoi chaque maison est-elle unique au monde ?

Couverture du livre « Mille et une maisons ; pourquoi chaque maison est-elle unique au monde ? » de Moira Butterfield et Clair Rossiter aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Le monde est rempli de divers foyers, de maisons toutes plus différentes les unes que les autres. Dans cet ouvrage, l'auteure nous fait voyager dans le temps et dans l'espace pour que le lecteur se rende compte de cette richesse et de cette diversité. De la Rome antique au Moyen Âge, du Japon au Pérou en passant par Dubaï, partez à la découverte des salles de bain, salles à manger, et cuisines du monde entier !