Micro-regime - 3 jours par semaine pour maigrir

Couverture du livre « Micro-regime - 3 jours par semaine pour maigrir » de Jean-Marc Giroux aux éditions Albin Michel

Si nous avons tant de mal à suivre des régimes, c'est parce qu'ils sont souvent synonymes de frustrations et de contraintes.

Conçu avec le souci de maintenir la qualité de vie, le microrégime mis au point par Jean-Marc Giroux et une équipe de nutritionnistes est une méthode simple et efficace pour des résultats rapides et durables. Le principe : 3 jours de perte de poids et 4 jours de stabilisation à répartir dans une même semaine, selon votre mode de vie. Pendant les 3 jours, le cerveau n'a pas le temps d'enregistrer qu'il est en mode régime et du même coup le corps ne stocke pas pendant la stabilisation puisqu'il n'en a pas reçu l'ordre.
Un mot d'ordre : pas d'aliments interdits pendant les 4 jours de stabilisation, seulement une réduction des portions. En prime, de nouvelles (et bonnes) habitudes alimentaires !