Messages des plantes au peuple humain

Couverture du livre « Messages des plantes au peuple humain » de Joelle Chautems et Julien Chautems aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Les huiles essentielles proviennent toutes de plantes très particulières. Par l'essence qu'elles renferment, l'âme de ces plantes s'apparente à celle des hommes. Qu'ont-elles comme message à nous transmettre ? Comment peuvent-elles nous aider ?
Posez une question à l'Oracle pour découvrir... Voir plus

Posez une question à l'Oracle pour découvrir quelle huile et sa plante associée se présentent à vous en ce moment particulier de votre vie.
Regorgeant de bonnes idées, le petit livret qui accompagne l'oracle vous propose des élixirs magiques que vous pourrez fabriquer avec les huiles essentielles tirées. Vous y trouverez également la description et le message détaillé des 72 cartes.
Par Joëlle Chautems, herboriste et énergéticienne et Julien Chautems, paysagiste. Tous les deux passionnés de plantes et murmureurs à l'oreille de la nature.