Messages des pierres au peuple humain

Couverture du livre « Messages des pierres au peuple humain » de Joelle Chautems et Fabrice Ravel-Chapuis aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Formées bien avant l'apparition des humains, les pierres détiennent une sagesse précieuse. Si elles pouvaient parler, qu'auraient-elles à nous dire ? Cet oracle vous emmène à la découverte des caractéristiques physiques ainsi que des vertus en oligothérapie, chromothérapie et lithothérapie de ces joyaux de la terre. Chaque pierre délivre aussi un message d'espoir à l'humanité, pour nous aider à surmonter les obstacles de la vie et nous rappeler que nous faisons partie d'un tout.

Auteure de nombreux ouvrages ayant tous pour traits communs l'écoute fine du monde qui nous entoure, Joëlle propose dans cet ouvrage des cartes et un livre d'accompagnement basé sur la lithothérapie. Il est destiné tant aux thérapeutes qu'aux novices ou aux passionnés de cristaux et d'énergies subtiles.