Messages de marie et jeshua

Couverture du livre « Messages de marie et jeshua » de Pamela Kribbe aux éditions Helios
  • Editeur : Helios
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La transition spirituelle dans laquelle nous sommes engagés est un passage vers une conscience fondée sur le coeur. C'est de notre centre que rayonnera l'énergie du Christ, permettant une croissance intérieure qui, seule, possède le pouvoir de transformer notre vie et notre monde. Après le succès de son premier ouvrage, Pamela Kribbe nous offre aujourd'hui de nouveaux messages de Jeshua. Ils sont accompagnés de ceux de Marie qui sont une aide précieuse sur notre chemin intérieur et quotidien.