Couverture du livre « Mesaventures d'un cycliste amoureux - voyage au bout de la pluie de coetmieux a inveness » de Pucher/Jaccon aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781716932038

Ce livre raconte le voyage à bicyclette d'un Breton, parti de Coëtmieux, village proche de Lamballe dans les Côtes d'Armor pour rejoindre Inverness en Ecosse après une traversée très arrosée de toute la péninsule britannique et un passage par mes Îles Hébrides où sa Belle faisait un apprentissage des chants gaëliques.