Mes soins ayurvédiques ; créez vos élixirs, huiles de massage, crèmes, masques

Couverture du livre « Mes soins ayurvédiques ; créez vos élixirs, huiles de massage, crèmes, masques » de  aux éditions Marie-claire

La beauté faite partie intégrante de l'Ayurveda. Elle est la manifestation extérieure du bienêtre intérieur !
Le livre aborde dans la 1ere partie les piliers que sont l'alimentation, le sommeil et l'activité physique, garants de l'harmonie du corps et de l'esprit.
Puis dans la 2e partie, les... Voir plus

Puis dans la 2e partie, les soins de beauté pour redonner éclat et vitalité à la peau et aux cheveux : des recettes à réaliser chez soi, à base de produits naturels : huiles essentielles, plantes, miel...