Mes rituels de lithothérapie : soulager ses maux grâce aux pierres et cristaux

Couverture du livre « Mes rituels de lithothérapie : soulager ses maux grâce aux pierres et cristaux » de Diane Addams aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Se soigner grâce aux pierres et cristaux est une pratique ancestrale et universelle. À la fois médecine énergétique et art de vivre purifiant, les pierres ont démontré depuis toujours leurs vertus thérapeutiques.

Dans cet ouvrage, l'auteure donne les clés pour pratiquer une litho- thérapie douce, aussi bien à l'usage des néophytes que des amateurs éclairés. Une centaine de minéraux dotés de propriétés curatives sont détaillés pour traiter tous les problèmes du quotidien, physiques, affec- tifs et même spirituels. Comment traiter le stress grâce aux minéraux ?
Comment soulager les rhumatismes ? Quelles pierres sont recomman- dées pour les enfants ?
Enfin, ce livre est une invitation à contempler ces beautés minérales, à les exposer dans vos intérieurs, à vous parer de celles-ci, et surtout à profiter de leurs subtiles énergies à chaque instant afin d'accompagner votre bien-être. Un précieux compagnon de route vers l'équilibre.