Mes rituels de guérison

Couverture du livre « Mes rituels de guérison » de Virginie Robert et Marie Ollier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Saviez-vous que les rituels sont nos meilleurs alliés au quotidien pour accepter les événements et célébrer les cycles que nous traversons ? Virginie Robert partage pour la première fois dans ce guide pratique les rituels qu'elle a canalisés et qu'elle expérimente auprès de ses guides.

Grâce... Voir plus

Grâce à ce grimoire angélique, avancez sur votre chemin d'éveil avec bienveillance.

- Découvrez le pouvoir des rituels quotidiens afin de célébrer les étapes de votre vie, libérer votre âme et vous connecter à votre mission de vie.
- Pratiquez de nombreux rituels en fonction de vos besoins : rituels cristallins, lunaires de libération, de connexion ainsi que des soins collectifs pour la planète.
- Apprenez à changer votre vibration, à harmoniser vos chakras et à vous défaire des liens karmiques qui vous bloquent.
- Créez vos propres rituels et votre espace sacré.

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE ÂME DE GUÉRISSEUR !