Mes recettes fastoches mes recettes illustrées

Couverture du livre « Mes recettes fastoches mes recettes illustrées » de  aux éditions Langue Au Chat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Recettes sans cuisson, recettes qui « en jettent », recettes du monde... Voici quelques-unes des différentes rubriques dans lesquelles tu vas pouvoir choisir de délicieuses entrées, plats ou desserts faciles à réaliser grâce aux pas-à-pas détaillés.
Présentées par d'amusants personnages qui se... Voir plus

Présentées par d'amusants personnages qui se sont glissés entre les pages, ces recettes simples, savoureuses et équilibrées feront le bonheur des petits et des grands !
Alors, qu'attends-tu pour enfiler ton tablier ?
Ce livre de recettes adaptées aux enfants présente à chaque planche une grande photo de la réalisation finale et un pas-à-pas simple illustré avec brio par Isabelle Jacqué. 6 chapitres différents permettent de réaliser des repas complets et des en-cas délicieux...