Mes petits gâteaux de Noël / meine kleine Weihnachtsbäckerei

Couverture du livre « Mes petits gâteaux de Noël / meine kleine Weihnachtsbäckerei » de Melanie Vialaneix et Barbara Hyvert et Marion Pedenon aux éditions Kidikunst
  • Editeur : Kidikunst

Livre de recettes de petits gâteaux de Noël, bilingue franco-allemand qui s'adressent à tous les enfants !

Noël approche !

Noël approche !
Dans ce livre, des recettes pour des goûters gourmands. Des traditionnelles et incontournables et d'autres savoureuses imaginées par trois pâtissiers, une boulangère et un chef-cuisinier...
Pas à pas, les enfants apprennent à réaliser des étoiles à la cannelle, des macarons à la noix de coco, du pain d'épices et d'autres petits gâteaux de Noël aux saveurs variées, à déguster et à offrir dans une boîte originale à fabriquer soi-même !