Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petits desserts magiques antidiabète ; 100 petites douceurs gourmandes et inoffensives pour votre ligne et votre santé » de Anne Dufour et Carole Garnier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'avantage avec les desserts, c'est qu'ils sont bons.

L'avantage avec les desserts, c'est qu'ils sont bons.
L'inconvénient, c'est qu'ils sont sucrés. Avec ce livre, ne choisissez plus entre l'équilibre et le contrôle glycémique, la ligne, la santé et la gourmandise. Nos petits desserts magiques antidiabète sont des incitations au péché en bonne et due forme : 100 % plaisir, 0 % frustration ni culpabilité. Et puis franchement, vous avez passé l'âge d'être privé de dessert.
Dans ce livre, on découvrira :
- Les astuces antidiabète pour se faire plaisir, même avec un dessert.
- Les 27 ingrédients magiques pour des desserts antidiabète : l'agar-agar, le blanc d'oeuf, l'ananas, le chocolat, le citron, la crème légère, la vanille, le gingembre, le fromage blanc.
- Vos 100 desserts antidiabète : sablés à la cannelle, gâteau aux pommes, crumble de pommes aux épices, panna cotta, glace au fromage blanc.