Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques ventre plat

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques ventre plat » de Anne Dufour aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Le ventre plat est l'une des exigences minceur les plus affirmées, et c'est normal ! D'abord parce que, esthétiquement, un ventre proéminent n'est pas très enthousiasmant, mais aussi et surtout parce que nous connaissons désormais les implications santé de cette excroissance disgracieuse. Pour lutter contre les ballonnements et déloger la graisse récalcitrante, suivez les conseils d'Anne Dufour !
Dans ce livre ultra-pratique :
- Les pièges anti-ventre plat : ne manger que des fruits et légumes ; abuser des sodas light.
- Les meilleurs aliments ventre plat : faciles à digérer et pauvres en mauvaises graisses - Des menus et les conseils selon votre situation : antiballonnements ; transit facile ; brûle-graisses.
- Et bien sûr, 100 recettes ventre plat, faciles à réaliser et délicieuses, dont des boissons drainantes et détox !