Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques au citron

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques au citron » de Julie Frederique aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Toutes les astuces (et raisons !) pour profiter du citron dans ses plats et 100 recettes gourmandes pour varier les plaisirs ! Dans ce livre, on découvrira : Les 22 meilleures raisons de profiter du citron : minceur, brûle-graisses, tonifiant, anti-ballonnements, bon pour la circulation. ce fruit est absolument incroyable ! Les meilleurs aliments magiques pour accompagner les plats citronnés : saumon, cabillaud, poulet, huile d'olive, fraises. Les 10 meilleures astuces de grand-mère en cuisine : anti-odeurs (sur les mains, pour le four.), pour déglacer une viande, éviter que les fruits coupés noircissent. Et bien sûr, 100 recettes au citron faciles et originales de l'entrée au dessert !
Agneau au citron, Gambas flambées, Salade de crevettes pimentées, Riz au lait aux zestes de citron, Tarte au citron légère