Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques ; 100% jus détox ; antioxydant, énergisant, ventre plat... 100 recettes de jus de légumes aux fruits ou mixtes pour votre santé » de Dorothee Van Vlamertynghe aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Pollution, malbouffe, stress... Nombreuses sont les occasions de ressentir le besoin de rééquilibrer son alimentation et de modifier ses habitudes alimentaires pour retrouver forme, vitalité et bien être. Dans ce livre, vous trouverez : Tout sur la cure de jus détox : qu'est-ce que c'est ? Quels sont ses bienfaits ? Les meilleurs fruits et légumes détox Des trucs et astuces pour réussir vos jus Des conseils pratiques pour bien choisir, bien préparer, et bien conserver vos fruits et légumes 100 recettes faciles à réaliser, aux fruits, aux légumes, ou mixtes !