Mes marionnettes à doigts : l'album des mes plus beaux souvenirs

Couverture du livre « Mes marionnettes à doigts : l'album des mes plus beaux souvenirs » de Supidcha Wongwichaichana aux éditions White Star
  • Editeur : White Star
  • EAN : 9788832912067

L'album de naissance est un cadeau incontournable pour suivre les premiers pas d'un enfant et en conserver les souvenirs. Et s'il s'accompagne de drôles de petites marionnettes, c'est encore plus marrant !

Quels sont les premiers mots que papa et maman ont prononcé en me voyant ? Combien d'heures ont-ils dormi lors de ma première nuit à la maison ? Quel était mon plat préféré ? Quelle a été ma réaction la première fois qu'on m'a donné un bain ? A quoi ressemblaient mes petites mains et petons ? Et ma première mèche de cheveux ? Toute une série de questions qu'on se pose tous sur nos premières fois et que cet album plein de doux et tendres petits animaux se fera un plaisir de conserver. En prime, d'adorables petites marionnettes que papa et maman enfileront sur leurs doigts pour partager de tendres moments avec leur petit.