Mes fiches mémo couture

Couverture du livre « Mes fiches mémo couture » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous êtes débutant.e et vous voulez vous lancer dans un projet couture mais vous ne savez pas comment enfiler votre machine à coudre ? Vous ne comprenez rien aux instructions du patron que vous voulez réaliser ? Vous savez déjà coudre mais vous avez oublié comment réaliser une couture à l'anglaise ? Grâce à ces fiches mémo, vous aurez toujours sous la main la réponse à votre question (sans passer des heures à écumer YouTube pour trouver le meilleur tuto). Et si vous avez un projet en cours, n'emportez que les fiches nécessaires pour ne pas vous encombrer ! NIVEAU : DEBUTANT ET CONFIRME