Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Faire manger des légumes à ses enfants, c'est possible et même facile !
Voici 50 recettes simples et rapides qui plairont aux petits récalcitrants : kebab de légumes, petits beignets légumes-poisson, gaufres moelleuses aux artichauts. Sans oublier les douceurs, avec des recettes de desserts, de jus et de confitures étonnantes : smoothie crémeux de banane et de courgette, fondant au chocolat à la patate douce.
Présentation amusante, détournements de légumes, explosion de couleurs, tels sont les ingrédients d'Emmanuelle Redaud, restauratrice et mère de famille, pour faire aimer les légumes aux enfants.
Emmanuelle Redaud, après 12 ans dans une grande entreprise, a passé un CAP de cuisine et de pâtisserie, pour vivre sa passion. Ses années d'expérience dans des restaurants gastronomiques et dans son propre restaurant à Paris, associées à sa fonction de mère de famille, lui ont permis d'acquérir toutes les compétences en cuisine ; elle est aujourd'hui styliste et auteur culinaire.
Thomas Dhellemmes est photographie culinaire. Depuis 2007, il assure, avec son équipe, l'intégralité de la réalisation photographique du magazine culinaire " Cuisine By Cyril Lignac ". Il a reçu des prix comme le " Gourmand Cookbook Awards " en 2004 pour son livre Les sept péchés du Chocolat, édition Hachette; le prix Jasmin en 2008, pour une série d'images sur le parfum, et en 2009, le prix " Special Awards of the Jury " pour son livre Souvenirs Gourmands de Vaux-le-Vicomte, édition Flammarion. Il vit et travaille à Paris.
Ils sont tous deux auteurs de La Cuisine du divorcé, paru aux éditions Ulmer en 2009.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...