Mes astuces anti-grignotage, c'est parti !

Couverture du livre « Mes astuces anti-grignotage, c'est parti ! » de Veronique Beck aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Quel type de grignoteur êtes-vous ? Celui qui ne mange pas suffisamment aux heures des repas et compense par des collations le reste de la journée ? Celui qui grignote par ennui ? à moins que ce soit les émotions fortes ou la fatigue qui vous donne envie de manger ?

Ce livre vous propose des... Voir plus

Ce livre vous propose des solutions pratiques à mettre en place progressivement et durablement, en associant différentes techniques de nutrition, naturopathie, et micronutrition pour prendre du recul et arrêter le grignotage. Pour cela, il faudra revoir votre alimentation, y inclure des collations à heures fixes avec des aliments sains, à IG bas , revoir votre liste de courses, et réussir à contrôler vos envies de manière raisonnable .