Mère Teresa ; prières

Couverture du livre « Mère Teresa ; prières » de Hubert Lelievre aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740320136

L'abbé Hubert Lelièvre a rassemblé des prières de Mère Teresa extraites de plusieurs livres. Prières ferventes, toutes simples, d'un c?ur qui bat d'amour pour son Seigneur, elles deviendront le quotidien de tous et nous ouvriront une spiritualité de la pauvreté, celle de mère Teresa qui nous réapprend à prier en toute simplicité.

Prière pour la famille, prières des parents pour leurs enfants, prière d?action de grâce, prière à saint Jean-Paul II, telles sont les prières que l?on pourra piocher au fil des jours dans cet opuscule.