Merci, patrons ! créer son entreprise, c'est créer des emplois

Couverture du livre « Merci, patrons ! créer son entreprise, c'est créer des emplois » de Charles Beigbeder aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La France, un pays en dclin ? C'est en tout cas le refrain des mdias : chmage, productivit, prcarit, pouvoir d'achat, fuite des cerveaux, autant d'indices qui laissent peu d'espoir pour l'avenir. Et si la cl de la russite et de la comptitivit se trouvait dans les mains de ces entrepreneurs qu'on pingle, trop htivement parfois, malgr leur ambition, leur optimisme et leur capacit crer de la valeur ?Dans ce plaidoyer, manifeste, tmoignage et livre de conseils l'usage de ceux qui montent leur bote , Charles Beigbeder, entrepreneur aguerri, livre son diagnostic et ses propositions pour sortir de la crise.