Mercantour remarquable

Couverture du livre « Mercantour remarquable » de Claude Raybaud aux éditions Gilletta
  • Editeur : Gilletta

Le Parc national du Mercantour dévoile ses paysages grandioses, ses décors naturels exceptionnels et son environnement aux couleurs et à l'atmosphère uniques.

Près de cent cinquante photographies nous présentent les cimes vertigineuses, de vastes pâturages d'altitude, des forêts aux essences variées, des lacs pris dans les glaces hivernales ainsi qu'une faune et une flore alpines emblématiques.
Ce territoire, totalement préservé depuis trente ans, est accessible à tous. Cet ouvrage offre à chacun la possibilité de découvrir un ensemble de sites, des plus courus aux plus secrets.